eSportPUBG

Kaymind : Configuration et Settings sur PUBG

Kaymind : Présentation et biographie

Image Kaymind config et settings PUBG

Thierry  « Kaymind » Kaltenback est un joueur professionnel et streamer à temps plein qui évolue sur le jeu PUBG. Il est membre de l’équipe Cloud9 depuis 2018 et remporte le tournoi de Hong Kong ainsi que le PGL PUBG en Roumanie.

Il réalise en parallèle des streams sur la plateforme Twitch avec un succès grandissant. Ses performances sont exceptionnelles et suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il a notamment publié une vidéo impressionnante où il élimine 24 joueurs en solo. Il est originaire du Canada.

Twitch Kaymind PUBGYoutube Kaymind PUBGTwitter Kaymind PUBG

 

Config de Kaymind

Accessoires

 

Settings de Kaymind

Sensibilité souris de Kaymind

DPI souris400
Taux de rafraîchissement souris1000Hz
Résolution graphique1920×1080

 

Réglages et sensibilité | PUBG

Graphisme

Qualité GénéraleCustom
Echelle d’écran100
AntialiasingTrès faible
Post-traitementTrès faible
OmbresTrès faible
TexturesMoyenne
EffetsTrès faible
FeuillageTrès faible
Distance d’affichageTrès faible
V-SyncDésactivé
Motion BlurDésactivé
SharpenActivé

Sensibilité

Sensibilité verticale1.00
Générale45
Visée45
Iron-Sight35
Sensibilité zoom40

 

Analyse de la config de Kaymind

Kaymind est un joueur impressionnant sur bien des aspects. Il est capable de viser précisément et très rapidement. On le surnomme parfois le « human aimbot ». Il gère parfaitement le recul, même sur des armes qui ne sont pas censées être utilisées à courte ou moyenne distance comme les fusils snipers.

Kaymind possède également une grande intelligence tactique. Il peut anticiper les positions des adversaires après les avoir brièvement repérés plusieurs minutes auparavant. Il est très rarement surpris par un ennemi embusqué. C’est un joueur de grand talent à très gros potentiel.

Souris de Kaymind

Promotion ! -46%
Logitech G Pro Wireless
150 Commentaires
Logitech G Pro Wireless
  • Le Capteur Gamer Hero Nouvelle Génération : La souris gamer de Logitech possède la technologie de capteur optique HERO qui offre des...
  • Technologie sans Fil LIGHTSPEED : Souris gamer sans fil avec technologie wireless LIGHTSPEED offre un taux de rapport USB de 1000 Hz (1ms) et une...
  • Capteur HERO 16k : Suivi des mouvements ultra-rapides de la souris gamer Logitech à des vitesses supérieures à 400 IPS et une résolution de...
  • Ultra-Légère : Avec sa coque extérieure d'1 mm, la souris gamer offre résistance et soutien structurel dans un format ergonomique de 80g

Dernière mise à jour le 2020-01-25

La souris de Kaymind est la Logitech G Pro Wireless. Cette souris est sans doute la meilleure souris sans fil du marché pour la compétition sur les FPS nerveux. Elle fait partie de notre sélection des meilleures souris.
La Logitech G Pro Wireless est légère, extrêmement précise et très bien construite. Son mode sans fil ne génère pas de latence et son autonomie est excellente.

Clavier de Kaymind

Promotion ! -7%
HyperX Alloy FPS Pro
8 Commentaires
HyperX Alloy FPS Pro
  • Conception Tenkeyless (TKL) ultra-minimaliste, parfait pour les pros des jeux de tir à la première personne
  • Touches mécaniques CHERRY MX
  • Conception portable avec cordon amovible
  • Mode jeu, anti-ghosting 100 % et fonctions N-key rollover

Dernière mise à jour le 2020-01-25

Kaymind utilise un clavier HyperX Alloy FPS Pro. Il s’agit de la version QWERTY du clavier que nous vous recommandions dans notre sélection des meilleurs claviers. Il est similaire au clavier utilisé par le joueur Shroud. L’HyperX Alloy FPS Pro propose un excellent rapport qualité/prix. Il est réactif si on l’équipe de switchs Cherry MX Red.
Le clavier de Kaymind est très solide, avec un châssis en acier, et il dispose d’un rétroéclairage rouge. C’est un clavier réactif, fiable et sans fioriture, totalement axé sur le jeu compétitif.

Casque de Kaymind

HyperX Cloud Alpha
363 Commentaires
HyperX Cloud Alpha
  • Les transducteurs à chambre double HyperX génèrent un son cristallin et moins de distorsions acoustiques. Niveau de pression acoustique :...
  • Confort certifié par Discord et TeamSpeak
  • Cadre aluminium durable avec arceau élargi
  • Câble tressé amovible avec commandes audio en ligne

Dernière mise à jour le 2020-01-25

Le casque de Kaymind est l’HyperX Cloud Alpha. Celui de Kaymind arbore les couleurs de son équipe Cloud9. Ce casque fait également partie de notre sélection des meilleurs casques. Le rendu sonore est très bon, avec une spatialisation détaillée.
Le Cloud Alpha isole bien des bruits extérieurs tout en permettant de bien repérer ses ennemis au son qu’ils produisent. C’est également un casque très solide et construit pour durer.

Ecran de Kaymind

Promotion ! -23%
BenQ Zowie XL2411P
117 Commentaires
BenQ Zowie XL2411P
  • Écran 1 ms avec taux de rafraîchissement de 144 Hz qui offre une expérience de jeu véritablement fluide dans les jeux de FPS et MOBA. Dot...
  • La fonction Black eQualizer offre une grande clarté visuelle dans les scènes sombres sans surexposer les zones lumineuses, aidant le joueur à...
  • Color Vibrance vous offre la possibilité de régler facilement vos couleurs préférées et rend l'étalonnage plus précis, pour une...
  • Divers connecteurs d'entrée tels que DisplayPort, DVI-DL, HDMI et prise jack

Dernière mise à jour le 2020-01-25

Kaymind utilise un écran BenQ Zowie XL2411P. Cet excellent écran 144Hz Full HD s’est distingué lors de nos tests sur les meilleurs écrans 144Hz pour la compétition e-sport. L’écran de Kaymind est fluide et réactif, même lorsque les mouvements sont brusques et l’action intense.
Le BenQ Zowie XL2411P est un excellent écran pour démarrer la compétition sans se ruiner.

Tapis de Kaymind

Promotion ! -10%
HyperX Fury S Pro
85 Commentaires
HyperX Fury S Pro
  • Bordures anti-effilochage avec surpiqures invisibles
  • Tissu à haute densité pour un suivi optique précis
  • Semelle en caoutchouc naturel texturé parfaitement stable
  • Quatre tailles convenant à la plupart des espaces et des styles

Dernière mise à jour le 2020-01-24

Le tapis de souris de Kaymind est l’HyperX Fury S Pro en taille L. Cela correspond à des dimensions de 45 cm par 40. Ce tapis de souris affiche un excellent rapport qualité/prix. La surface est très réactive, permettant tout aussi bien le tracking que les flicks shots. La précision reste excellente malgré la glisse de la surface.

Laisser un commentaire