News Apex

Apex Legends : Passe de combat Saison 1 annoncé pour aujourd’hui à 18h

Apex Legends Battle Pass Frontiere sauvage

Après un succès surprise et 50 millions de joueurs un mois après sa sortie, EA annonce la sortie du Battle Pass Saison 1 pour le Battle Royal coopératif Apex Legends. Un nouveau personnage fera également son apparition dans le jeu et porte le nom d’Octane.

Apex Legends Octane nouvelle légende

 

Pour acheter le passe de Combat Apex Legends saison 1 – Frontière Sauvage, il faudra débourser 950 pièce Apex. Un Bundle est également disponible pour 2800 pièces et permet de débloquer immédiatement 25 niveaux de la Saison 1.

Cette saison 1 permet de collecter des récompenses exclusives à chaque progression de niveau. Sur les 100 récompenses proposées on trouvera des skins pour les légendes, des skins d’armes, des boosts d’xp ainsi que des animations, dialogues, nouvelles exécutions et bannières.

Toutes ces récompenses seront exclusives à la saison 1 – Frontière Sauvage. Une fois la saison passée, il ne sera plus possible de gagner ces récompenses. Bien évidemment, les récompenses acquises le sont définitivement et pourront être utilisées pendant les saisons suivantes.

Sans que cela ne soit définitivement confirmé, il semble que bien progresser en niveaux lors de cette saison 1 permettra d’acquérir le passe de la saison 2 avec de l’argent obtenue dans le jeu. Cela aboutirait à un système similaire à celui de Fortnite.

On en saura rapidement plus dans la soirée. Certains commentaires sur les réseaux sociaux se montrent déjà assez critiques sur la nature des récompenses au regard du prix demandé. 1000 pièces Apex correspond à une micro-transaction qui s’élève à 9.99€. L’achat d’un bundle à 2800 pièces serait donc 3 fois plus cher.

Les streamers et les joueurs professionnels ne se priveront pas de commenter abondamment la sortie de la Saison 1 d’Apex Legends – Frontière Sauvage. Espérons que Respawn et EA proposeront du contenu de qualité!

Laisser un commentaire