News Apex

Crash Apex Legends : La MAJ qui change tout

apex legends crash maj fix

Apex Legends a surpris beaucoup de monde en sortant quasiment sans aucune promotion ou teasing. Le succès a été immédiat, avec plus de 50 millions de joueurs 1 mois après sa sortie. Toutefois, Apex Legends était loin d’être stable sur toutes les configurations. De nombreux joueurs subissaient des crashs qui pouvaient intervenir de manière répétée. Ils se manifestaient pendant les parties avec un freeze de quelques secondes et un retour à Windows. De quoi frustrer de nombreux joueurs et les décourager de continuer l’aventure Apex Legends. Il est à noter que cette instabilité concernait aussi bien les joueurs PC que Xbox One ou Playstation 4.

Heureusement, avec l’introduction du Battle Pass, la situation semble avoir belle et bien changée. Respawn a poussé un patch qui améliore grandement la stabilité de son jeu sur l’ensemble des GPU, aussi bien Nvidia qu’AMD. Plus besoin donc de passer sur de vieux pilotes graphiques ou de créer des fichiers de configuration censés réduire la fréquence des crashs.

C’est une excellente nouvelle pour Apex Legends et on peut espérer que cette mise-à-jour permettra aux joueurs de profiter de cet excellent FPS compétitif dans de meilleures conditions. Le patch Apex Legends a-t-il définitivement réglé les problèmes d’instabilité? Difficile à dire pour le moment. De notre côté, sur 4 PC de jeu, 2 d’entre eux étaient concernés par des crashs toutes les 2-3 parties. Cette mise-à-jour semble avoir réglé le problème après 6 heures de test consécutifs. Espérons qu’il en sera de même pour vous.

Laisser un commentaire