News Fortnite

Fortnite Maj 8.11 : Pistolet Silex et bien plus

La mise à jour 8.11 pour Fortnite est disponible et apporte son lot de nouveautés.

Pistolet Silex

Au programme, tout d’abord, une nouvelle arme, le pistolet silex. Ce pistolet qui utilise des munitions lourdes peut être trouvé en deux versions, commune et verte. La version commune inflige 86 de dégâts avec une seule balle et la recharge prend 3.2 secondes. La version verte inflige 90 et la recharge est légèrement plus rapide avec 3 secondes. Dans tous les cas, il s’agit d’une arme lente et il faudra mieux privilégier les tirs à la tête.

 

Toutefois, son intérêt est peut-être ailleurs. En effet le pistolet silex produit un effet de recul pour le tireur, qu’il peut annuler en s’accroupissant, mais également sur la cible si elle est suffisamment proche. C’est donc une arme idéale de secours pour mettre de la distance face à un adversaire, par exemple équipé d’un fusil à pompe.

Grenade à impulsion

La grenade à impulsion, qui n’était jusqu’à là disponible que dans le mode créatif, est également ajoutée.

Cette grenade repousse tous les joueurs et véhicules autour du point d’impact.

Avec le patch 8.11, la force de l’effet est considérablement augmenté contre les véhicules, à 344%.

De même les armes explosives voient les effets de recul augmenter de 233% sur ces mêmes véhicules.

On peut supposer que Epic Games souhaite par là renforcer les possibilités de contre face à des joueurs très mobiles ou difficiles à toucher.

Mode One Shot

Le mode One Shot fait son apparition. Chaque joueur dispose de 50 points de vie, ne peut looter que des fusils de chasse ou snipers et se soigner au bandage. Il est d’ailleurs à noter que les dégâts du fusil d’assaut à lunette de visée ont été légèrement augmentés.

Dans le mode One Shot la gravité est fortement réduite, ce qui permet de sauter haut. L’objectif est d’éliminer un maximum d’adversaires avec une visée parfaite dans des chorégraphies que l’on imagine très aériennes.

Qualification pour la coupe Blackheart

La coupe Blackheart est également confirmée pour le 23 et 24 Mars. Le cash price est de 100,000$.

La qualification a lieu via les tournois Gauntlet solo ou duo. Pour se qualifier à la coupe Blackheart il faudra terminer dans le Top 3% global d’un Gauntlet.

Laisser un commentaire