News PUBG

PUBG : Le rééquilibrage du loot sur Erangel disponible sur le serveur de test

PUBG erangel loot rebalance reequilibrage

Cela fait longtemps qu’une partie de la communauté de PUBG le réclamait, un rééquilibrage du loot sur Erangel va bien avoir lieu.

PUBG Corporation va effectuer des tests sur plusieurs mois afin changer le taux d’apparition des armes tout en gardant le charme de la carte original de PUBG.

Les développeurs ont analysé la qualité du loot sur plusieurs zones de la carte lors des compétitions esport et ont remarqué que certains endroits étaient très pauvres en fusils d’assaut et plus généralement en armes efficaces.

PUBG erangel loot rebalance reequilibrage

Les modifications se feront sur plusieurs mois. Au programme de cette première vague de changements, une forte réduction du taux d’apparition des pistolets, de certains accessoires et des grenades. En contrepartie, les fusils et autres snipers apparaîtront de 10 à 20% plus souvent.

Un des objectifs de PUBG Corporation est de modifier Erangel de façon à garder ses spécificités et sans la transformer en un Sanhok de grande taille.

Des affinages seront effectués en fonction des retours des joueurs sur le serveur test. Sauf surprise, ces changements feront leur apparition sur le serveur live fin mars ou début avril.

Si l’on en croit les premiers retours sur Reddit et sur Steam, ces modifications sont très attendues par les joueurs qui ont hâte d’en découdre et de tester l’impact de cette mise à jour.

Laisser un commentaire