ApexeSport

Dizzy Apex settings

Dizzy sur Apex Legends

dizzy nrg streamer apex twitch

Coby « Dizzy » Meadows est un streamer américain et un joueur pro sur Apex Legends. Il a récemment été signé par NRG après plusieurs incroyables prestations sur Apex. Dizzy est le premier joueur à avoir signé professionnel sur Apex Legends.

Dizzy a été un joueur du CS:GO pendant des années avant d’essayer Fortnite et maintenant Apex Legends. Il adore le jeu et s’y consacre maintenant à plein temps.

Il a rencontré son coéquipier KingRichard sur Twitter et a participé au premier tournoi Twitch Rivals sur Apex Legends avec lui et Ninja. Ils l’ont emporté d’un seul point (420 à 419).

L’audience de sa chaîne Twitch a explosé depuis sa prestation exceptionnelle lors de ce tournoi .

Setup de Dizzy sur Apex

Accessoires

PC

Dizzy Apex sensibilité souris et settings

DPI souris800
Taux de rafraîchissement souris1000 Hz
sensibilité souris2.5
Multiplificateur ADS1.0

Dizzy Apex touches et raccourcis clavier

CourirShift Gauche
SauterEspace
S’accroupir (Oui/Non)C
S’accroupir (maintenir)Ctrl Gauche
Capacité tactiqueZ
Capacité ultimeQ
Interagir / ChoisirE
InventaireTab
Modifier mode de tirB
ViseurClic Droit (Maintenir)
MêléeV
RechargerR
Équiper GrenadeG
Utiliser objet de soins4
SignalBouton milieu de la souris

Dizzy Apex settings vidéo

Mode d’affichagePlein écran
Format d’image16:9
Résolution1920 x 1080
Champ de vision110
Mode daltonienOff
Synchronisation verticaleDésactivé
Anti-aliasingAucun
Ressources streaming texturesAucun
Filtrage texturesBilinéaire
Qualité occlusion ambianteDésactivé
Ombres du soleilFaible
Détails ombres du soleilFaible
Détails ombres portéesDésactivé
Eclairage volumétriqueDésactivé
Ombres dynamiquesDésactivé
Détails modèlesFaible
Détails effetsFaible
Marques d’impactDésactivé
Effets ragdollFaible

Analyse du setup de Dizzy sur Apex Legends

Dizzy était largement inconnu avant de faire ses débuts dans Apex. Ses statistiques incroyables et son implication dans Apex Legends l’ont amené à devenir l’une des étoiles montantes du jeu.

Il détient le record du monde du plus grand nombre d’éliminations dans un match (33). Il est également le premier joueur à atteindre le million de dégâts infligés.

Dizzy joue presque exclusivement en tant que Wraith. Il décrit sa stratégie comme étant très simple. Eliminez et lootez le plus vite possible.

Il classe actuellement le Wingman comme étant la meilleure arme du jeu avec le Mastiff et le Kraber. Vous pouvez trouver la liste complète de ses armes préférées.

Vous pouvez consulter les statistiques de Dizzy sur Apex Legends.

Souris de Dizzy

La souris de Dizzy est la Logitech G305. Cette souris sans fil bénéficie à la fois du nouveau capteur HERO et de la technologie LIGHTSPEED. Elle est livrée avec 6 boutons programmables et offre un bon rapport qualité/prix. Si vous cherchez une nouvelle souris abordable pour jouer à Apex Legends, la G305 est une très bonne option.

Clavier de Dizzy

Dizzy utilise un clavier Logitech G810. Ce clavier est conçu pour fournir les meilleures performances dans les jeux compétitifs. Il propose 12 touches macro programmables et il est possible de personnaliser de manière très poussée le rétroéclairage du G810. Ce clavier est équipé d’interrupteurs mécaniques Romer-G.

Casque de Dizzy

Dizzy utilise le Sennheiser HD 598. La qualité sonore de ce casque est de très bonne facture. Il est également extrêmement confortable à porter, même pour de longues sessions de jeu.

Ecran de Dizzy

Le moniteur de Dizzy est le BenQ XL2546. C’est tout simplement l’un des meilleurs moniteurs de jeu. Il propose une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz en Full HD (1920×1080) avec un temps de réponse de gris à gris  de 1ms. Ce moniteur utilise la technologie DyAc qui améliore la netteté des images lors des mouvements rapides.

Tapis de souris de Dizzy

Le tapis de jeu de Dizzy est le Zowie G-SR-SE Divina. Ce tapis de jeu rose est une variante du tapis de souris Zowie G-SR classique. Il offre une surface lisse et large sur laquelle votre souris peut glisser en toute liberté.

Laisser un commentaire